mercredi 3 octobre 2012

Testons l'acoustique !

Certains l'ignorent, mais la vie d'artiste n'est pas tous les jours facile !
Un artiste qui vit en appartement, est soumis à des horaires très stricts, s'il ne veut pas se mettre tous les voisins à dos, surtout lorsqu'il débute...

N'ayant plus de contraintes désormais, je peux m'entraîner à minuit comme à 6h du mat'... même s'il est évident que 6h du mat' n'est pas envisageable... j'ai beau avoir adopté des horaires champêtres depuis mon arrivée dans cette maison... 6h serait sacrilège !

Mon instrument n'étant pas des plus silencieux :


Et envisageant par ailleurs de lui donner des petites soeurs, prénommées guitare électro-acoustique et guitare électrique... voire batterie ! Il valait mieux déménager avant d'être attaquée au retour des poubelles par des voisins moribonds !

J'ai parcouru la maison avec afin de vérifier l'acoustique, c'est la salle qui semble offrir la meilleure résonance. Ca tombe bien, le canapé y séjourne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire