jeudi 25 octobre 2012

Mais kezako ???!!!

Mais qu'est ce donc que cela ??? 



Comment ça des chaussons de la mort qui tue !


A t elle déménagé au Pérou ? ou est ce annonciateur d'une mauvaise isolation thermique ?

Que nenni !
Ma Môman s'est enfin libérée de sa commande... cela faisait près de cinq ans que j'en réclamais !
Ce sont des chaussons de grand mère, de fainéante qui regarde la téloche les pieds au chaud, de frileuse qui ne supporte pas d'avoir froid à ses petons ! Un mix entre chaussons et chaussettes assez hautes pour recouvrir la cheville... bref, le top du confort, moins de l'élégance !

On ne va pas s'étendre sur les couleurs péruviennes, personnellement on m'aurait demandé mon avis, je n'aurais pu résister au classique bleu marine ! On va juste se féliciter d'avoir échappé au pompon qui aurait pu délicieusement orner le tout...
Je n'aurais jamais osé le péruvien, Môman l'a fait !

Quant à l'isolation thermique... le chauffagiste est passé aujourd'hui... la chaudière est à condensation... le top du top parait il... sauf qu'elle n'avait pas été entretenue et crevait de soif la pauvre ! Les radiateurs ont été purgés et je vais sans doute retrouver quelques amis... puisque la chambre d'amis est désormais chauffée et opérationnelle !

Ouf, un souci de moins !

3 commentaires: