dimanche 21 octobre 2012

Elle avait tout peint en rouge !

Depuis le déménagement, je fais parfois des haltes... notamment lorsque je croise un magasin de destockage ! Je n'y vais pas forcément pour acheter, mais pour voir ce qui pourrait m'être utile, et vendredi j'ai trouvé ça !


On ne se fie pas au bouchon... c'est du "rouge intense" spécial bois extérieurs !
En plus... bretonne la peinture... par contre, si je trouve le système de bouchon très pratique... (je n'aurai pas à taper dessus comme une malade avec mon tournevis fétiche pour le refermer... ),  je trouve un peu dingue le fait que ce ne soit pas plus répandu ! 

Bref, j'avais dans l'idée de repeindre un jour les portails, voire les portes de l'atelier et de la cave.
Or cela devait être écrit, parce qu'aujourd'hui... l'un des portails m'est resté dans les mains !

Recto potable !

Verso minable !

Sachant qu'il devient urgent de protéger et rafistoler la porte de l'atelier qui prend l'eau :


Et quitte à tout repeindre... autant s'attaquer également à la porte de la cave !


En conclusion, je me demande si finalement j'aurai assez de peinture ! Affaire à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire