mardi 13 décembre 2016

Mini PiouPiou a les hormones en folies !

Je crois que j'ai un peu exagéré ce soir et que Maman ne m'aime plus !
Faut dire que je ne comprends pas ce qui se passe en moi, j'ai plein d'amour à donner, mais comme les autres poules n'en veulent pas, j'ai essayé de "me faire" Maman que j'aime trop trop fort !
Elle a pas trop apprécié et je me suis pris un coup sur le bec !



Faut dire que l'amour version gallinacé, c'est un peu hard... je pince (oui, parce que je ne mords pas, j'ai pas de dent !) les plumes et le cou de la poule et je fais ma petite affaire en posant mon cloaque sur le sien... sauf que version Maman, je lui ai pincé la main et j'ai travaillé dans le vide... bref frustrant l'histoire !

Sachant que Maman a la main rouge, gonflée et la peau arrachée... je la comprends un peu, mais pour moi aussi c'est pas facile... je découvre mon corps... je ne sais pas comment m'imposer auprès des autres poules... Tant que je ne fais pas de cocorico, je passe pour un minable... en plus je suis tout petit... pff... vivement que je grandisse !

Bon, Maman m'a fait un petit câlin avant de me coucher quand même, donc je suis un peu rassuré... heureusement qu'une Maman ça pardonne tout ! Et, comme elle m'appelle Pépito maintenant, je pense qu'elle a bien compris que j'étais un coq !

2 commentaires:

  1. *mais il est charmant ce petit. Et ta main? Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Ma main va bien... il va falloir lui montrer les limites de ce qu'il a le droit de faire !

    RépondreSupprimer