mardi 1 novembre 2016

Mini Pioupiou a rejoint les poules !

Hier soir, ce fut un peu brutal, mais Maman m'a fait dormir avec les autres poules dans le poulailler... il y fait un peu plus froid que dans la maison mais du coup, j'ai compris à quoi servent toutes ces plumes... Je crois que Maman avait un peu peur que je me fasse attaquer par les autres poules, mais en fait c'est moi qui leur ai fait peur avec tous mes petits cris !


Au réveil j'ai vu tout le monde s'agiter, se précipiter pour manger dès que la porte a été ouverte, moi je ne savais pas trop quoi faire, puis j'ai aperçu la tête de Maman, et j'ai volé du poulailler pour la rejoindre. 


Un peu à l'écart, elle m'avait préparé un petit tas de graines mixées, j'ai tout mangé, j'ai bu, et je me suis précipité dans les bras de Maman pour lui faire un câlin de la mort. Les câlins c'est génial, mais le ventre... c'est quand même une priorité dans la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire