mercredi 9 novembre 2016

Mini Pioupiou a deux mois !

Heureusement que je suis en mode "création de plumes", parce que ça caille dehors ! Sale temps pour mon anniversaire ! Voilà, j'ai deux mois, et toutes mes dents... non, je plaisante ! Désormais, je fais la taille d'un pigeon !



Maman dit que maintenant je suis un ado en pleine puberté qui vit sa vie de Pioupiou. Je suis désormais en permanence avec les autres poules et je fais tout comme elles. Dans la journée, Maman vient parfois me voir et me prend dans ses bras pour me réchauffer, mais s'il ne fait pas trop froid, je repars vite gratouiller partout... ben oui, les autres poules me regardent et je ne suis plus un bébé !

Y'a que le soir, quand Maman rentre du travail que j'exige mon câlin ! Moi, je suis crevé de ma journée, le temps devient plus frais, alors j'attends que Maman me prenne dans ses bras, je me love tout contre elle et comble du bonheur... parfois, elle me met dans son pull comme quand j'étais tout petit !
Plus besoin de faire attention à tous les dangers qui existent dehors, je peux m'abandonner et fermer les yeux, car Maman veille sur moi ! Ca, c'est mon moment préféré !
Et celui de Maman aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire