samedi 26 novembre 2016

Mini Pioupiou est peut être un p'tit gars !

Hier, Maman a montré des photos de moi à l'agricultrice bio qui m'avait sauvé la vie et quand elle est revenue, elle m'a regardé d'un drôle d'air.
Il paraît que je serais peut être un p'tit coq ! 
Maman m'a demandé ce que j'en pensais, mais j'ai pas trop su quoi lui répondre !


Parait qu'il y a plusieurs indices...
D'abord j'ai soit disant la queue qui pousse de plus en plus ! Ca, j'ai pas remarqué, faut dire que je ne me mate pas le croupion tous les jours...
Ensuite, il parait que je mue ! Là, je ne conteste pas que j'ai la voix un peu plus grave en ce moment... je me fais même peur parfois quand je m'entends... mais bon  j'ai peut être chopé un rhume... 
Ensuite, je serais assez haut sur pattes... c'est vrai que je me dresse souvent sur la pointe des pattes, mais vue la taille des autres poules, il faut bien que j'en impose un peu !


Moi, je trouve que Maman n'a pas trop à se plaindre... je ne suis pas trop chiant comme ado ! Je ne lui dis pas que "ça me saoule" quand elle me fait des câlins, et je ne lui ai pas demandé le dernier iPhone pour Noël ! Moi, je voudrais juste que ce soit tous les jours samedi ou dimanche, parce que le week end, on fait plein de trucs dehors avec Maman !
Je peux même sauter sur elle, et faire ma toilette sur son épaule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire