vendredi 21 septembre 2012

Hot or cold, that is the question !

Quand on achète une maison... c'est un peu du pifomètre !
On a beau essayer de tout prévoir, tout penser à contrôler et vérifier... lire et relire le diagnostique énergétique... quand on vous dit que la chaudière a moins de deux ans et n'a pas à être contrôlée...  comme dirait mon notaire "Inch Allah" !

(photo destinée à illustrer... j'en conviens, un radiateur n'a rien de sexy!)


Sachant que depuis deux jours, j'avais sorti la polaire et l'écharpe... et que météo France nous annonce une semaine "paradisiaque", je me suis dit... il est temps de tester le chauffage !
Et... ça marche !
Tous les radiateurs fonctionnent... sauf un ! Pas de bol, celui de la chambre d'amis ! Je sens que je ne vais plus avoir des amis que l'été, moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire