vendredi 14 septembre 2012

Bois pour l'hiver !

Afin de prévenir les grands froids, la fin du monde ou tout simplement diversifier les sources de chauffage... il faut du bois ! Y'a trois cheminées quand même dans cette maison !

Je vous épargne les premiers balbutiements type... c'est quoi une stère, euh et une corde? Le choix du type de bois, chêne, châtaignier, coupé, pas coupé et les 60, 50 ou 30 cm de longueur !

Aujourd'hui, livraison de trois stères de bois... c'était livré, mais j'avais un peu peur qu'il ne me bazarde tout cela dans l'allée, puis démerdes toi ma fille ! Mais, non !
Déchargement, entreposage, papotage avec le livreur... bref je ne sens plus mes bras, mais le résultat a de l'allure !

Reste à couvrir. Espérons simplement que cela ne s'effondre pas ...  ma voiture est garée devant !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire