samedi 27 août 2016

Cuisine Ikea 13 : Installation des plans de travail !

Gros travaux aujourd'hui... heureusement que je me suis fait la main sur la première partie !

Installation des plans de travail, de la mi-colonne, des poignées et de la future goulotte confectionnée dans les restes des plans de travail... et qui comprendra les prises électriques.

En image, cela donne cela :


Donc de gauche à droite : une mi-colonne d'1m 40 qui accueillera le micro onde et le four, puis deux caissons de 60 cm comprenant chacun trois tiroirs, puis un meuble d'angle à deux plateaux pivotants (je n'ai pas encore déterminé à quel niveau fixer la poignée...), puis un caisson de 80 comprenant quatre tiroirs, plus un tiroir à l'anglaise caché.

Demain, opération remplissage et fignolage avant la reprise du boulot lundi... pas vu passer cette semaine de vacances ! Oui, oui, c'était des vacances, faut pas croire !

Merci à Papounet de m'avoir aidée pour la découpe des plans de travail (la scie circulaire me fait toujours peur, mais je me soigne...), et de revenir samedi prochain pour l'électricité !

La troisième partie sera pour plus tard... il faut que je me repose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire