lundi 15 août 2016

Plus c'est gros, moins c'est visible !

Certes, je suis plutôt occupée à repeindre la cuisine actuellement... mais dans le genre j'ai la berlue... après la courgette oubliée... le cornichon géant !


360 g, le poids d'un grand concombre... certes, c'est la même famille, mais quand même ! Je ne vois qu'une seule possibilité... il sortait la tenue de camoufflage à chacun de mes passages !

Qu'en faire?
Certains les dégustent comme des concombres, perso j'ai goûté et je trouve que trop grand, c'est très aigre, mais peut être ont ils manqué d'eau par les temps qui courent...
Donc, je vais plutôt opter pour la version pickles, en morceaux marinés au vinaigre, avec un peu de poivre, un morceau de sucre et de l'estragon ! A voir si c'est bon ! Si quelqu'un est volontaire pour tester...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire