mercredi 20 juillet 2016

Cuisine Ikea 8 : Découpe du plan de travail !

Si la cuisine est Ikea, les plans de travail sont achetés chez Leroy Merlin, puisque Ikea ne fait plus de plan de travail hydrofuge, ce qui me semble quand même indispensable pour une cuisine.


Découpe à la scie circulaire... là, je ne suis pas assez équipée, c'est Papounet qui m'a aidée !

Le plus délicat étant l'angle à gauche, comme le mur n'est pas droit, il a fallu réaliser un gabarit (en agrafant l'un sur l'autre deux grands calendriers cartonnés), et en mesurant bien la longueur la plus longue, et la plus courte... ce n'est pas sorcier, mais il vaut mieux être outillé et pouvoir faire la découpe en extérieur, car la poussière s'infiltre partout !

Pour le moment il n'est que posé, j'ai encore de quoi m'amuser avec le champ, et fixer le tout ! Ouf, j'ai craint un moment de m'ennuyer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire