mardi 4 octobre 2016

Mini Pioupiou se perche !

Maman, elle dit que depuis aujourd'hui, je suis un "plus grand" car maintenant je sais me percher !

Parait que c'est un truc de poule et que je devrais dormir comme cela, mais comme je préfère dormir dans la poche de la polaire de Maman, je ne me perche que lorsqu'elle a le dos tourné.


Dès qu'elle me regarde, je saute du perchoir et me précipite pour qu'elle me prenne dans ses bras. Je cours dans tous les sens, jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte de la cage et me fasse un câlin pour me calmer !

Si ça ne marche pas et que Maman s'éloigne parce qu'elle a "trop-de-boulot-mon-pioupiou", j'ai trouvé une technique imparable... je m'arrête net, je ne dis plus un mot, et je regarde Maman d'un air d'un tout triste... alors là, Maman soupire, elle me prend dans ses bras, me fait plein de bisous en marmonnant qu'elle n'a aucune autorité même sur un poussin !

Mais moi, je trouve que l'amour, c'est bien plus important que la notorité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire