dimanche 2 octobre 2016

Mini Pioupiou fait sa toilette !

Tout le monde dit que je suis beau, mais je vous raconte pas le boulot !
Parce que figurez vous que c'est de l'entretien ces plumes ! Il faut les étendre, les ébouriffer, les lisser... ça m'oblige à prendre des positions pas possibles, surtout pour atteindre le croupion !


Comme je suis encore petit, je ne prends pas encore de bain de poussière car je n'ai pas trop le droit de sortir... Maman craint que je ne m'enrhume ou ne me fasse attaquer par le gang des moineaux qui squatte le jardin... Une vraie mère poule !


Maman, elle, elle n'a pas de plumes, elle a des "arrête-de-manger-mes-cheveux"... comme elle dit... ce sont des longs poils lisses, fins et tout doux qui sentent bon le Mixa bébé... j'ai essayé de les lisser l'autre jour, mais comme je risquais d'en avaler, elle m'a attrapé et fait un câlin... j'ai râlé par principe, mais maintenant, chaque fois que je veux un câlin, je mange ses cheveux !
C'est facilement manipulable une Maman quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire