lundi 3 octobre 2016

Mini Pioupiou rencontre Fifi !

Maman, elle dit que quand je serai grand, je ressemblerai à Fifi... alors elle m'a présenté Fifi !
Comme Fifi, elle est méga cool et ne me donne pas de coup de bec à travers la cage... j'ai pu la regarder de très près ! 


Maman, elle dit que Fifi c'est une poule de Barbarie qui vient de la même ferme bio que moi, et que peut être ce serait ma cousine ou une tata éloignée ! Fifi, elle a des super plumes comme moi, elle semble parler la même langue que moi, mais moi j'en ai rien à faire qu'on vienne de la même basse-cour, c'est à Maman que je veux ressembler plus tard !


Alors comme Maman, elle dit que pour être grande comme elle, il faut manger ! J'ai décidé de manger plein d'herbe, plein de graines, plein de bêtes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire