dimanche 8 mai 2016

Embrasure de porte !

Profitant de ces quelques beaux jours, j'ai décidé de m'attaquer à la porte de la cave... dont la peinture blanche écaillée, met en péril la vie de celle ci ! Néanmoins, j'ai décidé de changer la couleur, car une porte blanche située juste devant la table promet des déjeuners aveuglants !

Il s'agit d'abord de décaper les deux couches de peinture blanche... recouvrir le tout de deux couches de pré lasure, puis de lasurer jusqu'à la teinte désirée ! Je débute par l'embrasure bien attaquée !












Et comme rien n'est jamais simple, je m'aperçois qu'il n'y a aucune protection sur le dessus de l'embrasure, l'ancien ciment fissuré doit être retiré puis refait à neuf...

Qu'à cela ne tienne, faisons du ciment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire