dimanche 15 février 2015

Bêcher, façon Lynette !

Pas facile de bêcher avec Lynette...
Chaque fois que je sors la bêche, elle accourt...
Attirée par un mets de choix... le ver de terre !
Moi, je les protège et les nourris l'hiver afin qu'ils travaillent la terre à ma place...
Mais elle... préfère les becqueter !
Alors parfois, je cède tant son bonheur fait plaisir à voir !
L'opération du jour consistait à élargir les plates bandes pour gagner un peu de terrain sur la pelouse... et replacer les plants spontanés de framboisiers  le long du mur.

"Attends ! Attends ! Je vais t'aider à bêcher !"




















"Euh, il est soudainement haut
le plancher des poules !"
"Allez, encore un effort, j'aperçois un ver !"


"Merci de m'aider ! Où est il?... Mon Précieux !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire