samedi 24 novembre 2012

Premier feu !!!!

Un léger problème d'ordi m'a empêché de poster ces derniers temps, mais je reprends !

Le ramonage ayant (enfin !) eu lieu, et la provision de bois patientant depuis deux mois... je n'ai pas attendu pour faire le premier feu ! Sauf que... si j'avais l'expérience des barbecues... je n'avais pas trop  l'habitude des feux destinés à durer... bref... un peu de papier, du petit bois, des bûches, et voilà :


Le chat a regardé cela très intrigué mais n'a pas quitté les lieux. Ca sent bon ! Ca chauffe ! C'est bonheur !

Je vous passe le fait que j'ai regroupé les cendres, et vérifié 20 fois que tout était bien éteint avant d'aller me coucher ! Il va falloir s'habituer !



1 commentaire:

  1. Du bonheur !! Les vieilles pierres ont dû aimer aussi d'être réchauffées ainsi. Ne pas oublier le détecteur... tu dormiras sur tes deux oreilles

    RépondreSupprimer