dimanche 30 avril 2017

El Pépito !

Eh ouais... j'ai désormais une méga crête de la mort ! Maman dit que ça s'appelle une double crête... c'est surtout destiné à impressionner mes poulettes !


Maintenant que je suis le chef incontesté... (même si je n'arrive toujours pas à cocher Biscotto !), j'ai recommencé à faire des câlins à Maman. Le soir seulement, parce que dans la journée, je ne perds pas mes poulettes du regard !

Donc chaque soir, Maman s'accroupit contre la porte de l'atelier et je monte sur ses genoux. Là, c'est opération patouilles et bisous... Maman regarde mes plumes, réchauffe ma crête avec ses mains lorsqu'il fait froid, m'entoure de ses bras et me fait plein de bisous comme quand j'étais petit. Je ne pipe pas un mot... parce que c'est pas mal la tendresse quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire