jeudi 27 décembre 2012

Un toit pour le bois !

J'en étais restée au bois rentré début septembre et bâché afin d'éviter la pluie... sauf que la pluie s'infiltrait quand même, le bois n'était plus protégé, et surtout... la bâche ballottée par le vent me foutait un cafard dingue... me rappelant mes plus merveilleux souvenirs de camping, camping que j'abhorre est il besoin de le préciser !

Or, aujourd'hui, mon père est venu me fabriquer un abri !

Pour cela il fallait environ six traverses, des visses, des chevilles, une bâche (en l'espèce la protection du matelas - offert pour Noël - découpée proprement... comme quoi tout se recycle !), et pour outils, une scie, une perceuse, un marteau, un tournevis et une agrafeuse.

Voici le résultat avec les traverses installées et fixées au garage :



Puis le tout bâché ! C'est temporaire avant de créer un véritable toit, mais déjà... il n'y a plus ce bruit atroce et le bois restera au sec  !!!


Merci pôpa ! C'est génial ! Je revis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire