mardi 25 décembre 2012

Premier Noël à la maison

Premier Noël en famille, où je pouvais enfin recevoir, puisque j'avais enfin l'espace pour  !
Il manquait un lit deux places que le père Noël m'a gracieusement apporté ! Tout le monde est resté dormir et nous avons partagé le bonheur  de constater au matin que le père Noël ne s'était pas trompé et avait bien livré les cadeaux ici même !

Le sapin a été acheté et décoré grâce aux doigts de fée de môman !
Ce fut plus galère pour la crèche... quand on n'a pas l'habitude, on y met du temps... plus de deux heures pour ma part ! Les personnages de ma grand mère ont rejoint les lieux !


Quand un étrange personnage, relativement anachronique, a envahi la maison ! Dark Vador, autrement dit... mon neveu !


Tam, tam, tam, ta, ta tam, ta, ta tam !

2 commentaires:

  1. La guirlande de petits coeurs, c'est ta mère je suppose ??
    Trop belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et les coeurs du sapin également... cela décore bien mieux que les guirlandes habituelles et c'est trop précieux pour ne pas être réutilisé chaque année !

      Supprimer