lundi 29 février 2016

Arbre non identifié !

Lorsque je suis arrivée dans cette maison, j'ai fait le tour du jardin, du potager, et comme un endroit était un peu vide de toute végétation et qu'une branche trainait par terre (environ 40 cm), je l'ai replantée à l'arrache dans la terre, sans même y prêter attention.

Quelques mois après, j'ai constaté que la branche était désireuse de vivre, puisque quelques minuscules feuilles y poussaient... j'ai donc souhaité savoir ce que c'était... sauf que cela ne ressemble à rien de ce qui se trouve dans le jardin !

En trois ans, la branche a bien poussé... puisqu'elle semble se transformer en arbre qui me dépasse déjà... près de 2 m... et pour la première année, j'y découvre des chatons.


Cela ressemble vaguement à un saule ???
Si quelqu'un(e) a une idée, personnellement, je sèche !
Proposition : saule marsault... à voir !














Eh oui, même un 29 février... le ciel est bleu en Bretagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire