samedi 16 janvier 2016

Bouquet de persil !

Allez comprendre pourquoi... je trouve ça beau un bouquet de persil sur une table de cuisine !


Mais bon... c'est surtout pratique !
D'une part, ça m'évite d'aller au fond du jardin chaque fois que je veux en cueillir... et de revenir les chaussures boueuses et les chaussettes humides !
D'autre part, comme il commence à geler la nuit, cela le préservera  peut être une semaine de plus !
Quoique... il m'a l'air méga résistant ce persil ! J'en donne des tonnes, et il repousse sans cesse !
Je crois que j'ai trouvé son endroit de prédilection, s'il ne se fatigue pas d'occuper ce lieu, il y restera les prochaines années : mi-ombre, mi-soleil, à proximité des framboisiers et cassissiers... cela semble être son truc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire