dimanche 26 janvier 2014

Opération mauvaises herbes !

Un après-midi ensoleillé et presque chaud signifie... entretien du jardin !

Et comme j'avais quelque peu délaissé les plantations sous châssis, je m'y suis attelée ! Puis j'ai laissé la chaleur du soleil faire son boulot, avant de refermer les châssis à la nuit tombée... on se serait presque cru en mars !


Restent donc plantés : les fraisiers qui seront transvasés dans la fontaine à fraises (à construire) fin mars, j'ai besoin des châssis pour préparer les semis du potager à venir !
5 rangs d'épinards, 3 rangs de mâche (que je croyais perdue mais en réalité recouverte de mauvaises herbes), un rang de brocolis (une seconde dégustation va bientôt être possible), et deux rangs de radis.

Ce n'est pas Byzance, mais cela fournit quelques légumes verts pour la soupe !

Une organisation militaire va s'imposer afin de ne pas rater semis et transplantation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire