samedi 2 février 2013

Restauration d'une vieille table

Il y a quelques années, j'avais récupéré une vieille table, dans les poubelles parisiennes... que j'avais à l'époque toute démontée et restaurée pièce par pièce, badigeonnée d'après, puis repeinte avec de la peinture spéciale meubles de marque "liberon".

Je l'avais ensuite repeinte en chocolat, puis laquée blanc, or elle avait pris un coup dans l'aile lors du déménagement.


Je m'apprêtais à la poncer pour la restaurer une nouvelle fois... or devant la bonne tenue de la peinture libéron... j'ai simplement décidé d'effectuer un grossier décapage type vintage...

Finalement, j'hésite entre la vernir... ou pas !

1 commentaire:

  1. Bonjour

    je me permets de vous contacter car je réalise un reportage sur les travaux et les rénovations pour TF1 reportages.
    Si vous êtes intéressé, le but est de vous suivre quelques jours dans les travaux, n'hésitez pas!

    Merci
    Lauriane

    Joie et galère des travaux – TF1 reportages
    Bonjour à tous
    Pour un reportage pour TF1 reportages, diffusé le samedi après-midi juste après le JT de 13 heures, nous sommes à la recherche d’heureux travailleurs estivaux, qui rénovent ou construisent en famille cet été, pour les suivre quelques jours pendant leurs travaux.
    Si
    -vous rénovez cet été une maison en famille, avec l’aide d’un entrepreneur
    -vous retapez la maison de vos rêves, ou une vieille maison que vous voulez refaire à votre goût, sans l’aide d’un entrepreneur
    Venez nous expliquer vos travaux et nous partager cette aventure ! N’hésitez pas à nous contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 01 77 92 21 51
    Merci
    lauriane

    RépondreSupprimer